J'arrive dans la carriere, je l'arrete, je ressangle, je descends les etriers, et je monte. Je la laisse marcher 10 minutes au pas renes longues, puis j'ajuste mes renes de filet, et je la mets au trot. Je la laisse trotter avec assez de liberté, puis je change de main, et je fais pareil. Je la mets ensuite au galop, dans un galop cadencé, avec l'impulsion, et je la laisse comme ça. Je change de main et fais pareil a l'autre main. Je la laisse ensuite au pas renes longues, pour qu'elle recupere. J'avais installé 6 barres. 3 d'un cote, et 3 de l'autre, je devais faire un cercle, que je devais retressir au fur et a mesure au galop, en etant un tout petit peu en equilibre. Je reprends mes renes, je la fais trotter, raccourssis les renes qui sont relié au mors de bride, et je joue dans mes doigts pour qu'elle cede dans sa bouche. Je la mets ensuite au galop, et fais l'exercice, un grand cercle, puis un cran en dessus, puis encore un cran en dessous, puis j'arrive a lui faire faire une pirouette au galop.(c'est le but.) Je fais pareil a l'autre main, et elle le fait toujours très bien. Je la laisse marcher au pas renes longues, et je descends, dessangle, remonte les etriers, puis je la rentre.
3pts c'est pas mal, mais n'hésite pas sur les détails !!